24 juin 2018

Hellfest

Clisson, Fr

Venue : Hell Stage - Hellfest
Time : 19h15
Contact Website : http://www.hellfest.fr/infospratique/hell-stage/

Le Hell city square, la hell gate, la hell city street sont les zones charnière du festival. Inspiré du quartier de « Camden Street » de Londres,  ou d’un univers d’outre temps futuriste,  ces lieux animés vous plongeront au coeur d’un petit centre-ville habillé où il fait bon vivre pour flâner, venir à la rencontre de quelques uns de nos partenaires privilégiés et participer à de nombreuses animations déguster un cocktail ou affronter notre hell stage centrale !

HELL STAGE 2018 – Beyond the hell gate !

[ DIMANCHE 24 JUIN 2018 ]

 
DJ KURGAN | 17:00
France – Dj set
KURGAN est un des DJ Metal les plus actifs du Grand Ouest. Fidèle du Hellfest depuis 2006, organisateur des soirées #SaturdayMetalMix à Nantes depuis 2012, il proposera cette année une sélection personnelle et éclectique de reprises pleines d’énergie. #PureFuckingMetalhead
 
FURIES | 19:15
France – Very Virile Heavy Metal
Quelque part où règnent la force du Heavy Metal, la nuit éternelle et le sang couleur rimmel : se dresse Furies. Brassant une flopée d’influences allant de Black Sabbath à Annihilator, en passant par la NWOBHM, la musique de Furies ravive l’esthétique 80’s avec les armes d’aujourd’hui. Deux guitaristes solistes parés de riffs sculptés au burin se font face: Billy Laser et Sam Flash. Le chant hymnique et puissant de la bassiste Lynda Basstarde, se pose sur les rythmiques de Zaza Bathory, qui mitraille à en faire saigner son arsenal de fûts. Suivez-les si vous en avez dans le falzard!
BIRDSTONE | 20:15
France – Ritual Blues / Mystic Rock
Birdstone est né d’une furieuse envie de fusionner la puissance spirituelle du Blues à la richesse musicale du Rock psychédélique. Au croisement des thèmes mythologiques, de l’ésotérisme et des simples passions humaines, l’univers du trio narre les combats intérieurs de l’Homme aussi bien que ses aspirations mystiques. En live, chaque concert est un rituel sauvage où spectateurs et musiciens luttent ensemble pour le salut de leur âme.
©Furies 2017